Prolongez l'été

2016-10-14

L'automne est officiellement arrivée depuis quelques semaines, mais les vraies nuits froides viennent tout juste de commencer. Ça y est, il est temps de fermer le terrain pour l'hiver! Mais comme au Québec, l'été est toujours trop court, voici quelques produits qui pourraient vous aider à prolonger les belles journées à l'extérieur.

Le foyer extérieur
Installés en ermanence sur le patio ou dans la cour, les foyers extérieurs génèrent la même chaleureuse ambiance que ceux que l'on retrouve dans la maison. Qu'ils fonctionnent au bois ou au gaz, ces appareils sont conçus pour résister aux intempéries et ne nécessitent généralement pas de cheminée.

Le chauffe patio
Disponible en plusieurs format et modèles selon vos goûts, l'emplacement et le projet, le chauffe patio est la solution la plus populaire. Que ce soit un flambeau, un feu de camp au gaz, une table à gaz ou un appareil infrarouge suspendu, ils offrent tous une chaleur réconfortante lors des soirées plus froides d'été et nous permettent de profiter agréablement de la terrasse les jours d'automne. Avec nos températures changeantes au Québec, le chauffe patio est très populaire ces dernières années car il permet de profiter pleinement de nos installations extérieures.

Le BBQ 4 saisons
À la différence des appareils bas de gamme vendus dans les grandes surfaces, les BBQ que nous vous proposons en magasin sont pour la plupart construits pour pouvoir être utilisés 365 jours par année! En effet, la composition de l'appareil, les matériaux et la structure ont été pensés afin de maximiser la rétention de chaleur, vous permettant ainsi de faire monter le thermomètre jusqu'à 600 degrés même en hiver. Si vous êtes comme moi, incapable de manger un steak ou un burger cuit à l'intérieur sur le four conventionnel, vous apprécierez de pouvoir approcher votre appareil de votre porte extérieur et ainsi pouvoir déguster des grillades 12 mois par année!

L'automne est une saison magnifique, profitez en au maximum grâce à Maison Chaleur et Confort!

Retour aux articles